VOUS AIDER DANS VOTRE REPRISE D’ACTIVITÉ | PROTECTION BIDIMENSIONNELLE AIR ET SURFACES

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - VIDEO - Le groupe VFD équipe ses bus avec les dispositifs de protection Air et Surfaces AIPROTECT Solution Mobility

Covid 19 - Avec des traitements innovants à base d’ions argent, VFD met en place des dispositifs sanitaires inédits dans ses véhicules

VFD, acteur majeur du transport routier de voyageurs en Auvergne-Rhône-Alpes, renforce sa position de pionnier en matière d'innovation en déployant à bord de véhicules pilotes de nouvelles solutions de désinfection de l'habitacle des conducteurs et des espaces passagers.

Engagé dans les équipements de haute technologie pour ses véhicules, l'opérateur de mobilité VFD teste sur sa ligne à forte fréquentation Lyon – Bourgoin-Jallieu l'installation d'équipements de pointe destinés à assainir les habitacles et à réduire de façon drastique la permanence des bactéries et virus sur les points de contacts.

Deux solutions pilotes - AIRPROTECT Mobility Solution -  sont actuellement en cours d’expérimentation. Elles ont pour objectifs de sécuriser les voyageurs comme les conducteurs et de prévenir les risques sanitaires liés à la pandémie de Covid 19, en soutien à l’application des gestes barrières.

voir le communique de presse du groupe VFD

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés