VOUS AIDER DANS VOTRE REPRISE D’ACTIVITÉ | PROTECTION BIDIMENSIONNELLE AIR ET SURFACES

COVID-19: La décontamination de l’air intérieur et la protection des points de contacts, la clé de la réouverture des cafés et restaurants en France ?

Protéger l'air que nous respirons et les points de contact que nous touchons!

Si on est bien équipés, on peut tout rouvrir ! 

Réouverture des restaurants et cafés en France - Mai 2021

INNOVATION: Protection Bidimensionnelle - Air et Surfaces - des espaces clos accueillant du Public en France

Alors que des restaurants-test vont être sélectionnés pour mesurer les risques de propagation du Covid-19, les dispositifs de décontamination et purifications de l’air intérieur ainsi que les protections des points de contacts fréquents se profilent comme la solution pour rouvrir les lieux publics clos.

Même si le virus n’est pas encore éradiqué, il faut retrouver au plus vite une vie sociale et culturelle. Mais on sait qu’en milieu clos où l’air n’est pas renouvelé, les contaminations se font principalement par aérosolisation. Il faut effectivement rouvrir les lieux culturels, les commerces et les restaurants. Mais pour le faire, il faut un protocole sanitaire où la décontamination et la purification de l’air intérieur ainsi que la protection des points de contact fréquents deviennent une priorité, c’est déterminant dans le contrôle de l’épidémie.

Un dispositif qui vient compléter les gestes barrières, il ne s’agit pas de retirer son masque, mais de renforcer les dispositifs de protection air et surfaces. 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés