VOUS AIDER DANS VOTRE REPRISE D’ACTIVITÉ | PROTECTION BIDIMENSIONNELLE AIR ET SURFACES

Moins de clusters dans nos écoles et universités en France - Protocoles sanitaires renforcés pour la rentrée scolaire 2021-2022.

Investir dans la protection air et surfaces pour réduire les clusters dans nos écoles, collèges, lycées et universités en France

INNOVATION: Protection Bidimensionnelle - Air et Surfaces

Protéger l'air que nous respirons et les points de contact que nous touchons!

Alors que des écoles et universités-test vont être sélectionnées pour mesurer les risques de propagation du Covid-19, les dispositifs de décontamination et purifications de l’air intérieur ainsi que les protections des points de contacts fréquents se profilent comme la solution pour garder nos lieux éducatifs ouverts.

Même si le virus n’est pas encore éradiqué, il faut trouver les moyens de protéger au mieux nos écoles et universités contre la formation de cluster et la fermeture de classes et ainsi permettre de reprendre le dispositif éducatif en présentiel. Mais on sait qu’en milieu clos où l’air n’est pas renouvelé, les contaminations se font également par aéroportation. Mais pour le faire, il faut un protocole sanitaire où la décontamination et la purification de l’air intérieur ainsi que la protection des points de contact fréquents deviennent une priorité, c’est déterminant dans le contrôle de l’épidémie.

Un dispositif qui vient compléter les gestes barrières, il ne s’agit pas de retirer son masque, mais de renforcer les dispositifs de protection air et surfaces dans les lieux éducatifs. 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés