VOUS AIDER DANS VOTRE REPRISE D’ACTIVITÉ | PROTECTION BIDIMENSIONNELLE AIR ET SURFACES

AIRPROTECT en première ligne

Missionné dès mars 2020 pour piloter une cellule de crise dans le Cluster de la Balme de Sillingy (Patient #14) en Ephad, Jeremy est au cœur de la crise sanitaire. Son travail de recherche de solution pour lutter contre la prolifération du virus l’amène, avec son équipe, à explorer les meilleurs pratiques de désinfection pour un centre d’accueil résidentiel de public, tout en prenant en compte les aspect de fonctionnement et économiques.

Devant les résultats des solutions innovantes de protection et désinfection et la méconnaissance injustifiée de ces technologies, Jérémy se lance dans la démocratisation de ces solutions face à cette crise d’envergure planétaire. Après de nombreuses opérations de décontamination de chambres COVID-19, il sélectionne le matériel le plus fiable, performant et adapté pour équiper et sécuriser les espaces accueillant du public.

Fort de son expérience en milieu “sensible”, il créé la société AIRPROTECT avec l'objectif d'accompagner les entreprises et collectivités dans leur reprise d’activité.

PROTÉGER - RASSURER